Le forum d'la mort qui tue d'Alex et Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'la mort qui tue d'Alex et Val

Bienvenue sur le super forum des délires du Faucon et du Débit! Avec des photos % conneries.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 623
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:18

Alors je plongerai tout seul comme un grand pour votre plus grand plaisir Mesdames et Mesdemoiselles... Razz Razz Embarassed Embarassed Razz Razz
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
Val0u

Val0u


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : peseux/Ne
Date d'inscription : 25/10/2007

Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:40

tu sais alex ..j'ai bien reflechis..et je t'aime tres fort... lol! bref..cette éé a la plage, sa sera, super..enfin j'espere.. Laughing Rolling Eyes alex, ou veut tu qu'on soit cette été?? Embarassed Razz Razz .....

enfait, je voulais juste m'escuser pour samedi alex..je n'etais vraiment pas bien et je n'avais plus de sous je ne pouvais te repondre... Sad
j'éspere que tu m'en eut p0 trop.. Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 623
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:47

Ne t'inquiète pas Valou! Je ne t'en veux pas du tout.
Tu me contacteras lorsque tu auras à nouveau du crédit sur ton natel.
Moi aussi je t'aime très fort.
A très bientôt. cheers cheers cheers
Bisous.
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
Val0u

Val0u


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : peseux/Ne
Date d'inscription : 25/10/2007

Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:08

0uiii j'espere a beintot a la playa Rolling Eyes faudra pas ounlier alcotep pour le prendre avec aussi Surprised je vais quand meme m'occuper de lui.. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 623
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:59

Alcotep est le bienvenu, ce sera pour moi l'occasion de le revoir en chaire et en os après tout ce temps... cheers cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
Val
Admin
Val


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:56

Val0u a écrit:
0uiii j'espere a beintot a la playa Rolling Eyes faudra pas ounlier alcotep pour le prendre avec aussi Surprised je vais quand meme m'occuper de lui.. Twisted Evil lol!

*gloup, gloup, gloup* ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 623
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:51

Ton esprit psychopathe se manifeste à nouveau ma chère Val Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu as oublié d'aborder le découpage en rondelle et le coulage dans un bloc de béton Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Carton rouge, je sors lol!
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
Val0u

Val0u


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : peseux/Ne
Date d'inscription : 25/10/2007

Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:32

je n'est pas suivit pourquois val tu as ecrit se que j'avais ecrit?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 623
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:23

Valou, la réponse psychopathe de Val signifie probablement une interprétation très personnelle du sort que tu réserverais à ce pauvre Alcotep lorsque tu proposes de t'occuper quand même de lui. scratch drunken scratch drunken
Serait-ce la noyade au fond du lac, d'où le triple gloup et le smiley suspect? scratch Question scratch Question
Le mieux est que Val confirme ou rectifie mon interprétation en intervenant sur le forum par le biais d'un commentaire explicatif. study
Il est également possible que je sois complètement à côté de la plaque; dans ce cas, cela voudrait dire que je suis en manque de sexe, de câlins et d'amour... geek pig Embarassed Twisted Evil Razz
A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
Val
Admin
Val


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

Je ne pourrais pas donner une explication plus précise et exact que la tienne Alex.
Ce qui veut dire que tu n'est pas en manque de sexe, de câlins et d'amour. Dommage pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 623
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 25/03/2007

Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:50

Je serai toujours en manque d'amour, véritable addiction, perfusion qui me permet de vivre, mais je suis ravi de savoir que j'ai encore une logique interprétative développée malgré mon âge canonique... geek study geek study
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??   Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais où êtes-vous donc tous passés?!?!?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'la mort qui tue d'Alex et Val :: DIVERS :: Blablabla-
Sauter vers: