Le forum d'la mort qui tue d'Alex et Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'la mort qui tue d'Alex et Val

Bienvenue sur le super forum des délires du Faucon et du Débit! Avec des photos % conneries.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais où êtes-vous donc tous passés?!?!?!?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charly

charly


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Quelque part sur la même planète que toi
Date d'inscription : 04/06/2008

Mais où êtes-vous donc tous passés?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Mais où êtes-vous donc tous passés?!?!?!?!   Mais où êtes-vous donc tous passés?!?!?!?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:47

Hey les gens!!!! z'avez mouru ou bien??? J'vous vois plus nul part!!! alors j'veu bien que je sors moins mais quand même!!!! Val si t'es au Faucs avec ton homme, j'vais pouvoir te rendre ta carte cet aprèm! et pis alex??? t'as disparu ou???? et aussi Alcotep!!!!! il y a juste ma p'tite Valou que je croise encore régulièrement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.88-charly-88.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 623
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 25/03/2007

Mais où êtes-vous donc tous passés?!?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où êtes-vous donc tous passés?!?!?!?!   Mais où êtes-vous donc tous passés?!?!?!?! Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:06

Ciao Charly!
Je sors de moins en moins (tard) le soir, plus forcément sur Neuchâtel et j'ai quelque peu déserté le Débit et le Faucon (provisoirement).
Samedi soir, j'ai néanmoins rencontré Alcotep (depuis tout ce temps) sur les Jeunes Rives avec son maillot orange des Pays-Bas, une bière à la main comme d'habitude Razz Razz Razz
J'essaierai de te voir le week-end prochain Charly pour célébrer ta réussite aux examens du baccalauréat. Ca me fera plaisir de trinquer avec toi cheers cheers cheers
A mon tour de procéder à un appel aux gens : REVENEZ SUR LE FORUM VAL, VALOU, ALCOTEP... [et. alii]
Sans vous, le forum ne survivra que sous forme de monologue ou du duo improvisé.
A très bientôt en chair et en os mais aussi sur la Toile. cyclops cyclops cyclops
A+ bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
 
Mais où êtes-vous donc tous passés?!?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des corps magnifiques des membres du forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'la mort qui tue d'Alex et Val :: Sujet principale: les trips du Faucon et du Débit-
Sauter vers: