Le forum d'la mort qui tue d'Alex et Val
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'la mort qui tue d'Alex et Val

Bienvenue sur le super forum des délires du Faucon et du Débit! Avec des photos % conneries.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE

Aller en bas 
+2
Alex
psychosister
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 623
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 25/03/2007

PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE   PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:23

Ce n'est pas grave Val puisque tu as pris de belles séquences vidéo du concert d'Alice Cooper et que tu as eu la riche idée de les diffuser sur ton blog cheers cheers cheers
Tu es par conséquent toute pardonnée. Very Happy
J'espère que mon prochain sms ne te parviendra pas au milieu du concert d'Iron Maiden ou de Metallica Laughing Laughing Laughing
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
Val
Admin
Val


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 25/03/2007

PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE   PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:43

Pour les vidéos du concert, je pense que je vais les retirer.
J'ai reçu un mail les concerants qui me disait de les retirer de youtube et que si je n'en faisais rien, on me ferait un procès.
(ça me fait penser que j'ai pas bougé....peut-être que je devrais m'y mettre)
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 623
Localisation : Calvingrad
Date d'inscription : 25/03/2007

PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE   PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:17

Oui Val, tu as raison, la législation relative au droit d'auteur se développe énormément présentement, notamment parce que de fortes sommes d'argent sont en jeu. Les menaces de procès pleuvent et il vaut mieux abdiquer plutôt que de se retrouver condamné à payer une amende démentielle... Sad
Le fric gouverne le monde et comme il est illusoire de considérer la Toile comme un espace de liberté, il faut agir discrètement dans son quotidien.
Retire tes séquences vidéo de youtube mais attends de voir ce qui se passe pour les supprimer de ton blog!
SMASH THE SYSTEM! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://alexetval.superforum.fr
Contenu sponsorisé





PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE   PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS MALHEURS DE LA VIE QUOTIDIENNE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'la mort qui tue d'Alex et Val :: DIVERS :: Blablabla-
Sauter vers: